Vous êtes sur le forum des utilisateurs de Radio FR Solo (RFS)
bonjour à vous tous,
J'ai installé le logiciel hier et je souhaitais écouter sud radio pour enregistrer un programme mais elle ne fonctionne pas malgré la mise à jour.
J'ai essayer en utilisant le wmp 6.4 toujours rien,et sur le site la radio fonctionne.
Pouvez vous m'aiguiller si vous avez une idée svp merci bien.

Bonjour,
Là je ne peux pas vérifier mais je regarde ça dès ce soir !

gégé0081 a écrit:
bonjour à vous tous,
J'ai installé le logiciel hier et je souhaitais écouter sud radio pour enregistrer un programme mais elle ne fonctionne pas malgré la mise à jour.
J'ai essayer en utilisant le wmp 6.4 toujours rien,et sur le site la radio fonctionne.
Pouvez vous m'aiguiller si vous avez une idée svp merci bien.
En fait j'ai pu regarder tout de suite et à priori ça marche dans RFS ! Tu as un message d'erreur ?
bonjour et merci pour votre aide,
Je n'ais pas de message d'erreur non;lorsque je clik sur "écouter" il n'ya pas de connexion du tout.
Mais si vous trouvez pas ce n'est pas grave,je ne suis pas un inconditionnel de sud radio non plus.
Merci beaucoup à +.

gégé0081 a écrit:
bonjour et merci pour votre aide,
Je n'ais pas de message d'erreur non;lorsque je clik sur "écouter" il n'ya pas de connexion du tout.
Mais si vous trouvez pas ce n'est pas grave,je ne suis pas un inconditionnel de sud radio non plus.
Merci beaucoup à +.
Sud Radio utilise Real Player, est-ce qu'il est bien installé (ou son remplaçant Real Alternative) ?
oui j'ai bien real player installé mais ca ne fonctionne toujours pas.Il n'ya pas que sud radio mais ce n'est pas grave je ne suis pas un fan de radion non plus.Merci bien de votre aide;à bientot.

gégé0081 a écrit:
oui j'ai bien real player installé mais ca ne fonctionne toujours pas.Il n'ya pas que sud radio mais ce n'est pas grave je ne suis pas un fan de radion non plus.Merci bien de votre aide;à bientot.
Pour Sud Radio, tu vois quoi quand tu essaies de lancer la lecture ? Et quelles sont les autres radios posant problème et les symptômes exacts pour celles-ci ?