Forum Radio FR Solo (RFS)

Vous êtes sur le forum des utilisateurs de Radio FR Solo (RFS)

Nom d'utilisateur »   Mot de passe »      [Toujours pas inscrit ?]  [Mot de passe oublié ?]

#1 12-07-2010 15:26:34

léopold
Utilisateur

Impossible charger liste des radios 13

Bonjour,

Je n'ai pas pu télécharger la mise à jour LIste des radios 13. Un message apparait : je le le  mets en  pièce jointe. Et Radio Fr Solo ne peut pas fonctionner.
J'ai désinstallé, puis réinstallé Radio Fr : sans résutat
Pouvez-vous m'aider?
Avec mes remerciements
Cordialement
Léo

#2 12-07-2010 20:01:08

Underground78
Administrateur
Site web

Re: Impossible charger liste des radios 13

Bonjour,

J'aurais besoin de quelques renseignements supplémentaires :
- la version de Windows
- la version de Internet Explorer.
installées sur le PC où le soucis apparait.

Merci d'avance pour ton aide !

#3 13-07-2010 10:28:29

léopold
Utilisateur

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai Windows Vista, la version d'Internet Explorer est la 9 , je crois.
RFS a toujours bien fonctionné, jusqu'au chargement de la liste radios 13
Merci pour to aide

#4 13-07-2010 21:12:38

Underground78
Administrateur
Site web

Bonjour,

As-tu essayé de lancer RFSUpdate.exe en tant qu'Administrateur ?

#5 14-07-2010 18:56:26

léopold
Utilisateur

Bonjour,

J'ai essayé avec et sans controle administrateur.Je peux charger Radio Fr Solo v2.1. Mais impossible de charger les mises à jour et il ya 1 nouveau message mis en pièce jointe
Merci pour ton aide
Cordialement

#6 24-07-2010 17:29:58

léopold
Utilisateur

Bonjour,

Je suis toujours dans l'impossibilité d'utiliser Radio FR Solo. Eb fait je ne peux pas charger les mises à jour.
As-tu une idéede ce qui peut se passer?
Cordialement

#7 24-07-2010 22:26:05

Underground78
Administrateur
Site web

Hum, quand je disais lancer en tant qu'administrateur c'était en utilisant le clique droit sur le fichier rfsupdate.exe et en cliquant sur le bouton "Lancer en tant qu'administrateur". Est-ce que tu as vraiment testé ça ?

#8 26-07-2010 10:50:49

léopold
Utilisateur

bonjour,
C'est ce que j'ai fait. Radio FR Solo se charge mais quand la fénêtre de mise à jour s'ouvre, ça va se gâter à la fin.
Les mises à jour de chargent et à la fin, une fenêtre s'ouvre "Impossible de télécharger la mise à jour" Radio FR Solo ne fonctionne pas.
Si j'essaye d'ouvrir une station, j'ai droit à une autre fenêtre ( pièce jointe).
Je n'ai pas utilisé Radio Fr Solo durant la fin mai et le mois de juin. En mai, il fonctionnait. et et c'est avec la mise à jour que cela s'est gâté

Merci pour ton aide

#9 26-07-2010 12:11:01

Underground78
Administrateur
Site web

Tu as essayé de réinstaller ?

#10 27-07-2010 13:04:23

léopold
Utilisateur

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois avec Internet Explorer et Chrome.
Mais je ne peux pas intaller la mise à jour Liste des Radios 13. Les messages sont variables. Le dernier en date est en pièce jointe.
J'ai eu " Impossible de charger la mise à jour Recommencer ultérieurement", "Impossible de charger le fichier 07Rock.htm Recommencer ultérieurement"
Je n'ai jamais eu ces problèmes
Merci pour ta patience

#11 27-07-2010 14:18:39

Underground78
Administrateur
Site web

Le message en pièce jointe n'a pas de rapport avec la mise à jour à priori. Enfin il peut y être lié dans le sens que si le mise à jour se passe mal ça peut peut-être créer ce soucis mais ce n'est pas un message d'erreur du processus de mise à jour en lui même.

C'est pour ça que j'ai un doute sur le fait que ça soit bien le bon fichier que tu ais lancé en mode administrateur avec le clic droit. Tu peux me dire comment tu as fais exactement parce que là je suis pas sûr de tout comprendre ?

#12 28-07-2010 17:33:37

léopold
Utilisateur

J'enregistre Radio_Fr_solo-Install dans un dossier de "Mes Documents".
Je clique droit sur le fichier Radio_Fr_solo-Install et ensuite sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
RadioFrSolo se charge et j'ai l'icône sur le bureau.
Je clique gauche sur l'icône et la fenêtre "Mise à jour" s'ouvre. Je coche les 2 mises à jour : "Radio Fr Solo 2.1.1" et "Liste des radios 13".
Clique sur "Télécharger" Le chargement, apparemment, se fait ;la barre bleue évolue. Je charge ensuite les radios étrangères et RadioFR se bloque. J'en sors par le gestionnaire de taches
Je clique sur le logo RadioFr et quand je sélectionne une station, cela ne fonctionne pas et j'ai un message que je mets en pièce jointe. J"ai fait l'expérience sur plusieurs stations : même résultat.
Est-ce que cela t"apporte des renseignements utiles?
Cordialement

#13 29-07-2010 10:39:59

Underground78
Administrateur
Site web

Bon je crois que je suis un peu perdu ...

Au final la mise à jour fonctionne ou pas ? Parce que là j'ai l'impression que ça fonctionne et que c'est l'installation des radios étrangères qui plante ...

Sinon ça confirme ce que je pensais, on ne s'est pas bien compris, quand je disais de lancer la mise à jour en mode administrateur via le fichier "rfsupdate.exe" c'était celui qui est dans le dossier "C:\Program Files\Radio Fr Solo". Mais maintenant je ne suis plus sûr que ça soit utile si la mise à jour ne plante en fait pas ... kapitulation

#14 29-07-2010 13:47:48

léopold
Utilisateur

Je suis allé dans "C:\Program Files\Radio Fr Solo". J'ai cliqué sur ZIP Olgiciel, fait les extractions et je mets en pièce jointe le texte de la fénêtre qui s'est ouverte. Je n'ai pas pu aller plus loin
Est- ce que ça t'apporte quelques lumières?
Ciordialement

#15 29-07-2010 14:32:35

Underground78
Administrateur
Site web

Euh non, je crois qu'on se comprend toujours pas ...

Dans "C:\Program Files\Radio Fr Solo", ce que j'ai proposé c'est que tu lances "rfsupdate.exe" en mode administrateur via le clic droit. Mais ça c'était quand je pensais que la mise à jour 13 échouait, seulement maintenant je suis plus trop sûr de ton problème puisque tu as parlé de l'installation des radios étrangères ...

Donc finalement quel est ton soucis exactement et quand se manifeste-t-il ?

#16 29-07-2010 18:22:33

léopold
Utilisateur

Sur Radio Fr Solo, j'ai fait Exécuter Radio_Fr_Solo-Install.exe.
Le chargement s"est correctement fait, puis la fenêtre Mise à jour s'ouvre. Je coche les 2 mises à jour. Elle semble se faire mais à la fin, j'ai le message "Impossible de Télécharger la mise à jour. Recommencez ultérieurement".  Un 2ème message apparait, mis  en pièce jointe.

J'ai l'impression que la mise à jour ne se fait pas ef bloque tout

#17 29-07-2010 18:32:51

Underground78
Administrateur
Site web

Bon comme je comprends pas tout, je te passe une archive contenant un dossier "Radio Fr Solo" destiné à remplacer le dossier du même nom situé dans le dossier "C:\Program Files\" : Radio Fr Solo.zip. Il suffit d'extraire le dossier contenu dans l'archive et d'écraser l'ancien dossier situé dans C:\Program Files\".

Normalement ensuite ça marchera.

#18 05-08-2010 14:27:07

léopold
Utilisateur

Bonjour,

J'ai effectué la manoeuvre que tu m'as indiquée. A la fin de l'extraction, j'ai un message que je mets en pièce jointe.
A ce moment là RadioFrSolo fonctionne. J'ai testé quelques stations : une seule ne fonctionnait pas.
J'ai quitté RadioFrSolo. J'e l'ai remis en marche et là plus rien n'allait .Impossible d'avoir une station et les stations étrangères, que je n'avais pas chargées, étaient dans la liste. Il y a un message "Une erreur est survenue dans le script de cette page -- Ligne: 11--Caractère: 1 -- Erreur : Permission refusés -- Code: 0 -- URL : file///C:/Program%20files/Radio20Fr%20Solo/html/haut.htm"
Ce message est le même pour toutes les stations
Je crois que je vais capituler, avec regrets, car Radio Fr Solo me permettait d'écouter la musique que j'aime à travers de nombreux pays1
Merci pour ton aide, pour ta patience te le temps que tu m'as consacré
Cordialement
.

#19 16-08-2010 15:53:32

Underground78
Administrateur
Site web

Bonjour,

Je ne sais plus trop quoi faire ...

par contre, pour le message d'erreur, c'était sans doute parce que RFS était lancé quand tu as lancé la décompression. kapitulation

Pied de page des forums

Propulsé par
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par FluxBB.fr